Logo Green Bear Coffee

Comment stopper momentanément ses règles ?

Comment arrêter ses règles pour faire l'amour naturellement

Les règles font partie d’un processus naturel par lequel passent toutes les femmes à un moment donné de leur vie. Cependant, il peut arriver que ces saignements mensuels arrivent au mauvais moment ou entravent certaines de vos activités ou envies de sexe. Dans ce cas, les menstruations peuvent très vite se révéler incommodantes, surtout si elles sont abondantes. Il existe heureusement certaines astuces qui peuvent vous aider à stopper momentanément vos règles. Comment réduire le flux de sang pour faire l’amour avec votre partenaire ? Voici quelques conseils.

Les méthodes naturelles pour avoir des rapports sexuels pendant les règles

Il existe de nombreuses méthodes naturelles qui permettraient de limiter le flux de sang de la femme. Cependant, il convient d’attirer votre attention sur le fait que ces solutions n’ont pas fait l’objet d’études scientifiques qui permettent d’attester de leur réelle efficacité. De même, les résultats espérés peuvent changer d’une femme à une autre. Par ailleurs, même s’il s’agit de méthodes qui n’ont aucune incidence négative sur la santé, il peut être intéressant de recueillir l’avis d’un médecin avant d’en essayer une.

Au nombre des options naturelles les plus couramment exploitées, vous avez notamment :

En plus d’être bons pour la santé en général, ces derniers aideraient à réduire le flux menstruel. Ce serait spécialement le cas des haricots verts. Pour ce qui est du vinaigre de cidre, il vous suffit d’en mélanger une petite quantité dans un verre d’eau. Buvez ensuite cette solution les matin, midi et soir à peu près une semaine avant le début de vos menstruations. Les mêmes règles peuvent être suivies lorsque vous utilisez un fruit comme le citron pour stopper les saignements menstruels.

Un mélange de gélatine et d’eau aurait aussi une influence sur le flux menstruel et permettrait de l’arrêter pour faciliter vos rapports sexuels avec votre partenaire. Quant à la prise d’un bain ou d’une douche, il s’agit d’une méthode qui permettrait une interruption momentanée des menstruations.

L’option de la contraception pour faire l’amour pendant les règles

Pour influencer votre cycle menstruel, afin d’avoir du sexe, l’utilisation d’une méthode de contraception peut être une excellente idée. Cette dernière option a d’ailleurs fait l’objet d’études qui permettent d’attester de son efficacité.

Au nombre des moyens de contraception les plus répandus pour stopper la période de règles, vous avez principalement l’implant, le stérilet qui se place au fond de l’utérus, mais aussi la pilule. Cependant, il convient de souligner que l’utilisation de l’une ou l’autre de ces options doit forcément se faire après l’avis d’un médecin.

La prise de certains médicaments

L’option de la contraception pour faire l’amour pendant les règles

La consommation de certains médicaments a également une influence sur le cycle menstruel et permet de suspendre momentanément les règles. Ainsi, vous pourrez plus facilement faire l’amour lorsque vous en ressentirez l’envie. Au nombre des médicaments les plus exploités à cette fin, vous avez principalement l’ibuprofène et les produits qui permettent de stimuler la GnRH. Toutefois, il s’agit d’une méthode qui peut avoir des effets secondaires sur la santé. Avant de l’adopter, il est donc indispensable de demander des conseils auprès d’un médecin.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.